Le club/

Mot de la présidente

Bonjour à tous !

Nous voilà déjà à débuter la saison de patinage 2018-2019. Fort de la participation active des officiers du conseil d’administration qui ont accepté de renouveler leur mandat au mois de juin dernier, votre club est en mesure d’offrir à ses membres un programme des plus intéressant pour la prochaine saison.

En 2019, le CPA Cendrillon célébrera ses 50 ans de rêves sur glace. Il est toujours le club ayant le plus grand nombre  de patineurs en Mauricie. Le CPA Cendrillon offre différents programmes comme le patinage plus, les olympiques spéciaux, le patinage plus avancé et entre autres deux nouveautés cette année, la patinage parent-enfant et le patinage adulte. Entouré de bénévoles et d’entraîneurs passionnés par ce merveilleux sport de glace, le CPA Cendrillon rayonne et offre à ses membres les dernières tendances de l’entraînement comme le propose Patinage Quebec et Patinage Canada.

La participation des parents est essentielle au bon déroulement des grandes activités qui sont au programme, notamment pour la compétition qui sera tenue à l’automne. Cette activité suscite beaucoup d’intérêt auprès de la communauté du patinage artistique. Soyez au rendez vous et participez au succès de cet événement quand vous serez sollicités pour donner quelques heures en soutien au comité d’organisation de l’événement.

Les membres du conseil d’administration sont des parents comme vous qui consacrent de nombreuses heures afin d’assurer le bon déroulement de la saison et la saine gestion des finances. La participation des parents bénévoles à nos différents comités et activités est essentielle à alléger la tâche des membres du CA.

La force de notre club repose à la fois sur son grand membership ainsi que sur sa philosophie d’en faire un lieu ou la participation au sport est valorisée et ou nos patineurs et patineuses sont encouragés à voir les compétitions comme un moyen de se dépasser personnellement. Comme parent vous avez un rôle important à jouer auprès de vos enfants, peu importe leur résultats l’important c’est qu’ils découvrent que le travail et la persévérance amènent la satisfaction du progrès accomplis. Vous contribuerez à maintenir un esprit d’équipe fort et un climat sain pour le développement de nos enfants par la pratique du sport.

Au plaisir, de festoyer avec vous lors de notre cinquantième anniversaire et merci aux membres du conseil d’administration pour leur générosité et leur engagement à faire du CPA Cendrillon le meilleur club en ville.

Valérie Héroux, présidente